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planthemoment

Le calendrier marketing proposé par Twitter est adapté à tous les secteurs, que votre marque soit concernée par les événements sportifs, les grandes conférences high tech ou les périodes importantes pour le retail comme les soldes. 8 catégories d’événements sont intégrées au calendrier #PlanTheMoment : le sport, le gaming, l’automobile, la culture, le cinéma, le retail, la musique et la mode. Un bien bel outil, très pratique pour tous les community managers ! Lire l’article du

Continue reading Twitter offre le calendrier marketing de l’année 2017 !

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Voici notre nouvelle vidéo promo ! 🎁✨❤️ N’hésitez pas à nous donner votre avis et à faire suivre dans toute la galaxie Internet et même au delà… Merci 1 clic sur l’image pour la voir

Continue reading Vidéo promo d’AMeGO !

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franais-internet

Ils y passent 6h30 par jour ! Temps, équipement, confiance, mobile, professionnalisation… Comment en savoir plus sur les habitudes et les pratiques numériques de nos compatriotes. Vous vous y reconnaissez ? A découvrir sur comarketing-news.fr

Continue reading [Les Français et Internet] 🇫🇷 💻

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page-facebook

Web Marketing et Facebook S’il peut être nécessaire de booster certains posts pour recruter des fans ou être sûr de véhiculer l’information auprès de sa communauté, il reste encore des astuces qui fonctionnent pour inciter les abonnés à l’action, sans passer par la case « sponsorisation » ! A lire chez notre confrère de www.pellerin-formation.com

Continue reading 10 méthodes faciles pour générer plus d’engagement sur votre page Facebook

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reseaux-sociaux-france

Portrait type de l’utilisateur français des réseaux sociaux Mais qui sont les utilisateurs français des principaux réseaux sociaux en 2016 ? Nombre, répartition hommes/femmes, tranche d’âge et temps passé sur les réseaux… de biens intéressants chiffres concernant Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn ! Allez-vous en tenir compte dans vos actions marketing…? A lire dans le journal du Community Manager  

Continue reading Qui sont les utilisateurs des réseaux sociaux en France ?

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Baromètre confiance

À quel point accordez-vous votre confiance au numérique ? Selon une étude, seuls 37% des Français ont confiance dans le numérique. Pourtant, 83% d’entre-eux  sont connectés à Internet. La confiance n’est pas la même selon les usages : 75% ont confiance dans les administrations en ligne, 58% pour le e-commerce… et seulement 28% font confiance aux réseaux sociaux… Quoiqu’il en soit, jettez un coup d’oeil à cette superbe infographie parue dans le blogdumoderateur.com. Cette dernière recense toutes nos

Continue reading Baromètre de la confiance des Français dans le numérique

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mobilefriendly

Selon Google, il est maintenant temps que les éditeurs de contenus fassent tous du mobile leur priorité, et donc qu’ils optimisent leurs sites afin qu’ils soient totalement compatibles avec le mobile (mobile-friendly). C’est ça qu’on appelle le responsive design. En gros le contenu de votre site s’adapte à l’écran de l’internaute (Mobile, tablette, ordinateur…). Intéressant article qui confirme ce que l’on sait déjà depuis un moment, à savoir que le mobile prend le pas sur le

Continue reading Google va imposer le « responsive design » aux sites

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bougiemac

Vous n’étiez pas au parfum ? Une bougie qui sent les produits neufs Apple vient d’être lancée sur le marché ! Farfelu mais toujours mieux que l’odeur de brûlé qu’on sent chez Samsung ces temps derniers… Pour ceux qui seraient tentés par cette idée fumeuse, découvrez l’article d’Emmanuel Ghesquier paru dans presse-citron.net. Hmmm ! ça sent bon le Mac ici…

Continue reading Insolite : Une bougie qui sent les produits neufs Apple !!!

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referencement

Référencer son site ne se limite pas à l’indexer dans les moteurs de recherche et en assurer une bonne position dans les pages de résultats sur des mots-clés opportuns. C’est aussi, tout simplement, le déclarer, l’introduire dans des sources fiables et utiles, sur la Toile. Il s’agit donc ici davantage de le faire connaître via des sources de référence, plutôt que par la saisie de mots-clés. Intéressant article de la rédaction d’ecrirepourleweb.com. Précieux rappel pour revoir

Continue reading Référencement, SEO : référencer son site Internet en 5 étapes

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vetement-banque-image-adobe-1stock

Si comme moi, les images aseptisées, standardisées et un brin cliché des banques d’images du net vous font horreur (ou involontairement rire, c’est selon…), voici une jolie campagne de pub signée Adobe. L’idée, lancer une (fausse) collection de T-Shirts arborant fièrement les pires images des banques concurrentes pour lancer son propre outil Adobe Stock. Du coup, espérons que les photos estampillées Adobe sauront être plus séduisantes. N’hésitez pas à faire des commentaires et à joindre un

Continue reading Le pire des banques d’images sur un T-Shirt signé… Adobe !

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